Nos Solutions

Les principales causes de la déshérence sont :

- Changement de patronyme, d’adresse

- Erreurs de saisie, de chargement,                  

HSData vous propose 

 

1- Datamatch  - notre solution tout en un qui analyse l’ensemble des informations signalétiques de chaque contrat en déshérence, va anticiper 72 types d’erreurs, différences possibles  et par comparaison avec des sources tierces, cherche et retrouve votre assuré, bénéficiaire et  ses coordonnées à jour.

Datamatch est une solution qui permet de rechercher simultanément plusieurs dizaines de milliers d’individus.

 

2- Accompagnement / Conseils .

HSData vous accompagne dans la mise en place de vos solutions curatives et/ou préventives sur les contrats en déshérence et le pilotage.

 

Pourquoi confier cette tâche impliquante à un tiers ?

 

1- C’est dans vos obligations mais pas toujours dans vos compétences.

Vous êtes banquier, assureur, pas spécialiste de la qualité de la donnée signalétique individus, peu ou pas connaisseur des multiples sources d’identification existantes, pas toujours à l’aise avec les différentes méthodes de comparaison et de validation.

 

2- C’est chronophage. Trouver la ‘bonne information’’, la valider, s’assurer qu’elle est bien traitée, à jour, récupérable, nécessite du temps et une parfaite connaissance du monde de la donnée, de ses pratiques et de ses limites.

 

3- C’est accroitre vos chances d’encore mieux respecter vos obligations.  

HSData se positionne comme votre seul interlocuteur – Un Maitre d’ouvrage – qui va solliciter de multiples sources et métiers pour retrouver, confirmer, valider les coordonnées d’un assuré. Et de facto, accroitre le taux de ‘’retrouvés’’ dans un temps imparti.

 

4- C’est plus rapide bien moins cher. Déléguer à un tiers la responsabilité de faire, c’est libérer de multiples ressources internes.

 

5- C’est payer aux résultats. ! Et donc à l’atteinte des objectifs fixés en commun.

 

 Comment HSData vous accompagne :

 

  • Recueil des besoins et contraintes.

  • Écriture des cahiers de charges,

  • Mise en place des règles de rapprochements et de validation,

  • Recherche et validation des sources fiables et complètes,

  • Création de tests et de benchmark,

  • Supervision et suivi des prestataires – technique et légale-

  • Reporting.

  • RGPD Compliant

- Confusion phonétique,

- Information originelle incomplète.